Technique de purification de la résine destinée aux antibiotiques et aux substances nocives
Le miel d'abeille est fabriqué à partir du nectar récolté par les abeilles dans la ruche. Le miel est un édulcorant délicieux mais aussi d'une grande valeur médicinale.
Dans la société moderne, en raison de la popularité des pesticides et de la propagation des antibiotiques, le miel collecté naturellement contiendra des résidus de pesticides et d'antibiotiques, ce qui affecte gravement l'utilisation du miel. De nombreux pays ont également imposé des réglementations strictes sur les résidus de pesticides et d'antibiotiques dans le miel.
Afin de résoudre les problèmes ci-dessus, la résine de traitement du miel Sunresin est conçue avec une structure et des matériaux uniques afin que les substances visées comme les antibiotiques, les pesticides et le HMF puissent être adsorbées lorsqu'elles sont entièrement en contact avec la liqueur de miel, la conception unique et les longues expériences d'application en font un parfait option technologique pour éliminer ces substances nocives du miel sans aucun changement, destruction ou perte de sucre, de protéines, d'enzymes, etc.
De plus, la valeur de couleur du miel augmente et le miel traité a une meilleure stabilité au stockage.